La certification ISO 9001

Notre management par l’Amélioration Continue : un engagement stratégique, un facteur de différenciation, une garantie pour nos clients.

  • Notre raison d’être : la satisfaction de nos clients.

Parce que la qualité de nos services ne repose pas uniquement sur le respect des normes professionnelles dans nos métiers, nous avons inscrit notre organisation dans une démarche d’Amélioration Continue, certifiée ISO 9001 depuis 2009.

En 2017, Inkipio a renouvelé la certification ISO 9001 selon la nouvelle version 2015.

Nos process de travail sont formalisés et contrôlés chaque année par un organisme d’accréditation indépendant (LRQA). Nous analysons régulièrement nos pratiques pour les optimiser afin d’accompagner nos clients dans leur entreprise.

Anticiper, réaliser, contrôler, améliorer : dans un environnement complexe et mouvant, nous recherchons ainsi toujours plus d’efficacité et d’agilité dans nos réponses aux attentes des clients.

 

  • Notre principal atout : les qualités individuelles et professionnelles des intervenants qui composent notre équipe.

Véritables acteurs du système, les collaborateurs d’Inkipio contribuent chaque jour par leur implication et leurs actions à faire évoluer notre organisation au service de nos clients. Et dans une stratégie gagnant-gagnant, également en interne, la dynamique du système favorise le développement des compétences et met l’accent sur la qualité de vie au travail.

C’est pourquoi nous encourageons sans cesse l’expression des idées, le travail collaboratif et la prise d’initiatives.

« Parce que le changement doit être une opportunité », pour nos clients, pour notre équipe mais aussi pour chacun de ses membres.