Notre référencement sur Datadock

Inkipio a été rendu référençable dans le Datadock. Ce référencement vous permet de maintenir le financement de votre participation à nos formation par les OPCA concernés.

Nous avons le plaisir de vous informer qu’en date du 5 janvier 2018, Inkipio a été rendu référençable dans le Datadock ! 

Zoom sur Datadock

Datadock est la plateforme de référencement commune à l’ensemble des financeurs sur laquelle les organismes de formation ont l’obligation de s’enregistrer afin de prouver leur conformité aux exigences de qualité prévues par la Loi.

La loi du 5 mars 2014 a confié aux financeurs de la formation professionnelle (OPCA, Fongecif…), la responsabilité du suivi et du contrôle de la qualité des organismes de formation. Ils doivent s’assurer de la qualité des prestations proposées par un organisme de formation avant de les financer.

Afin d’évaluer la qualité des organismes de formation, 20 OPCA se sont regroupés pour concevoir Datadock, une plateforme numérique sur laquelle les organismes de formation renseignent les informations prouvant qu’ils répondent aux exigences de qualité dictées par la loi.

Bonne nouvelle : le référencement d’Inkipio sur DATADOCK vous permet de maintenir le financement par les OPCA concernés de votre participation à nos formations.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations sur nos offres.