Inkipio solidaire avec le Centre Léon Bérard

Toute l’équipe d’Inkipio contribue à la lutte contre le cancer en recourant régulièrement au service de fruits BIO proposé par la société Pause Fruitée.

photo_pausefruitee

Cette société reverse en effet un pourcentage du prix de la corbeille au Centre Léon Bérard, hôpital et centre de recherche de référence en cancérologie.

Pause Fruitée s’est tournée vers le partenariat avec le Centre de Recherche Léon Bérard pour deux raisons principales : le lien étroit entre l’alimentation et la lutte préventive contre le cancer, mais également en raison de son ancrage régional en Rhône-Alpes.

Effectuer un don au Centre Léon Bérard c’est soutenir l’action de 400 personnes qui dédient leur travail quotidien à la recherche et l’innovation contre le cancer. Parmi ses programmes de recherche, le département « Cancer Environnement » s’intéresse plus particulièrement à l’étude des facteurs environnementaux, professionnels et nutritionnels sur le développement de cancers.

Sensible à ce partenariat ainsi qu’à l’apport santé et énergie pour chaque membre de notre équipe, nous organisons des pauses fruitées tout au long de l’année. C'est unefaçon d'allier solidarité et santé au bureau.

Pour en savoir plus :

www.centreleonberard.fr

http://www.pause-fruitee.fr/